
COURTOIS PARIS DANS LA SÉRIE « EMILY IN PARIS »
Dans la nouvelle saison parisienne « Emily In Paris » sur Netflix, Emily Cooper fait honneur à Courtois Paris avec la casquette de marin Carnac.

Depuis son apparition sur nos écrans en 2020, Emily In Paris a su conquérir le cœur des fashionistas. Au-delà des clichés parisiens et des intrigues amoureuses, c'est surtout le style d'Emily Cooper qui fait parler. Avec ses tenues audacieuses, ses associations aventureuses et son amour pour les grandes maisons de luxe, il est impossible de ne pas voir en elle la Carrie Bradshaw des années 2020.
Emily illumine les pavés parisiens en Valentino, Chanel, et également Courtois Paris ! La série a fait d’elle une véritable icône du style, osant les mélanges de couleurs vives, les accessoires XXL et les pièces couture sans complexe.

Comme Carrie en son temps, Emily divise. Certains adorent son insouciance et son audace, tandis que d'autres lui reprochent son idéalisation de Paris. Mais qu’on l’aime ou qu’on la critique, une chose est sûre : elle fait parler d’elle. Et n’est-ce pas la marque des plus grandes icônes de mode ?
Les looks pensés par la costumière Marylin Fitoussi cherchent à refléter l'esprit chic parisien à travers des pièces emblématiques de la mode française. La casquette de marin Carnac en drap de laine bleu marine, agrémenté de son galon en broderie et de son lacet cordelette, apporte le ton décontracté de la parisienne contemporaine.

Dans l'épisode 6, la casquette Carnac tombe à pic, avec son style classique mais audacieux, Emily Cooper est prête à arpenter les rues de Megève au chaud.
Cette apparition met en lumière le savoir-faire des artisans français et contribue à promouvoir une marque nationale sur la scène internationale. Courtois Paris, labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant », prouve encore une fois qu'artisanat fait rimer avec mode, grâce ces pièces originales et pointues.